Gestion de construction à Gatineau et Ottawa
Gestion DMJ Management met l’accent sur le:
Contrôle du projet
Deux éléments importants d’un projet doivent constamment être maîtrisés: les coûts et le temps.
Contrôle des coûts:
Le contrôle de coûts permet d’éviter que des écarts trop importants se produisent entre le coût réel et le coût budgété. Ainsi Gestion DMJ Management peut évaluer la progression de la situation financière et mieux prévoir les écarts entre le coût final et le coût prévu. Le logiciel qui nous permet de gérer ce contrôle est Acomba Fortune 1000 Suite Construction.
Contrôle du temps:
Le délai représente la durée de la vie du projet. Dès la première étape, Gestion DMJ Management commence à évaluer le temps nécessaire à l’achèvement du projet. Au cours de la réalisation, grâce à une planification définitive, Gestion DMJ Management peut déterminer avec plus ou moins d’exactitude le rythme d’avancement des travaux. Des outils de planification comme Microsoft Project permettent d’établir un calendrier précis et de contrôler tout écart qui survient par rapport aux prévisions.
Gestion de projet dans la région de Gatineau et Ottawa
Gestion DMJ Management gère un projet de construction en le prenant en charge dès la phase exploratoire, en le suivant et en le contrôlant pendant la phase de réalisation, et en le considérant comme terminé uniquement au moment de son acceptation définitive par le propriétaire.
Pour cela, Gestion DMJ Management s’assure de mettre en place des ressources humaines, technologiques et matérielles visant conjointement l’atteinte d’objectifs concernant les coûts, les délais de livraison et la qualité d’un produit donné.